Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pour sa huitième édition, Ecran vert a choisi deux thèmes au cœur des préoccupations actuelles :

  • la jeunesse : être jeune aujourd’hui

  • Les paysages en mutation : naturels ou façonnés…

Ces sujets impliquent l’ensemble de la population et déterminent nos choix de société. C’est pourquoi nous avons souhaité approfondir nos relations avec le public et renforcer sa participation à la réflexion collective.

Pour élargir l’audience de notre Festival, et intéresser le plus grand nombre, nous organisons des projections variées aussi bien dans les cités urbaines que rurales. Et pour que l’exigence et la qualité dans les choix s’allient toujours avec la découverte et le plaisir, nous avons innové cette année avec des séances spéciales (ciné-concert, séances hors festival…).

Nous sommes heureux d’avoir participé à augmenter l’implication des jeunes dans la sélection de certains films et l’organisation de plusieurs séances. 

Les partenaires ont été actifs par leurs conseils, leur ouverture, leurs propositions, leurs financements. Nous les remercions chaleureusement pour leur soutien fidèle qui permet à notre Festival d’exister et de grandir.

Et surtout, merci au public qui, par sa présence, son intérêt, ses réactions, fait vivre et évoluer ce Festival pour que, chaque année, il s’affiche avec encore plus de diversité, de nouveauté et d’audace.

Bon festival à tous !

L’équipe Ecran vert

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Articles similaires