Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Aujourd’hui vendredi 23

A la médiathèque à 14h30 nous vous invitons à une réflexion sur la biodiversité locale, la façon dont l’homme modèle le territoire avec « au rythme du bocage » puis à 18h François Begaudeau viendra lui-même présenter son dernier film « n’importe qui », en avant-première. Une belle réflexion sur la représentativité.

A l’Olympia Ecran Vert et des SCOP* de La Rochelle vous proposent d’échanger sur la démocratie en entreprise autour du film « Tournez la page » qui relate la reprise en SCOP de la librairie des Volcans. Les réalisateurs seront présents ainsi que la gérante de la SCOP les Volcans.

A 20h30, « Selma » d’Ava Duvernay retrace une lutte historique pour le respect du droit de vote de tous les citoyens américains, débat avec Tangi Villerbu, historien.

Françoise Verchère ancienne élue, auteure de « la fabrication d’un mensonge d’Etat » viendra discuter avec vous à Tonnay-Charente autour du documentaire « l’intérêt général et moi » à 20h30.

Et à Saint Saturnin nous projetterons « les rebelles du foot » en présence du réalisateur Gilles Rof. Quand le football devient citoyen !

(détails dans la page « programmation 2016)

* Société Coopérative et Participative

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Articles similaires